Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

Membre depuis le 16/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion wifi impossible link advanced?

    Bonjour, je viens d'acheter la link advanced. tout allait bien ,connexion badges intellitag alarme, jusqu'au deplacement pour ameliorer la connexion avec un intellitag. Depuis...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, enfin réussi à me connecter !! Après moults resets et manipulations diverses,,, par contre, j'ai dû tout réinitialiser les périphériques... Faut être patient et...
Haut de page