Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi impossible link advanced?

Bonjour, je viens d'acheter la link advanced. tout allait bien ,connexion badges intellitag alarme, jusqu'au deplacement pour ameliorer la connexion avec un intellitag. Depuis plus de wifi, le link n'arrive plus à se connecter, il clignote vert huit fois et une fois rouge et ça recommence. Reset plusieurs fois, rien n'y fait. Je l'ai donc supprimé sur l'appli ! c'est encore pire car maintenant je ne peux plus y acceder. Que faire ? comment avoir un technicien somfy pour regler ce probleme à distance, comme les techniciens free, entre autres. Le depannage à domicile, vu les tarifs...non merci. C'est du materiel neuf qui doit fonctionner normalement. Merci de votre aide

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

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    Claude D.
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    Bonjour, comment et ou poster le n ° du mac ?
    merci

    Claude D.
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    Bonjour, plus de connection wifi avec ma link advanced, neuve! fait plusieurs reset et je l'ai supprimé sur l'appli.
    MAC 0076B10FD79E
    En esperant qu'un yello me lise? , merci Jacky M

    Claude D.
    Claude D.

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    Bonjour, enfin réussi à me connecter !! Après moults resets et manipulations diverses,,, par contre, j'ai dû tout réinitialiser les périphériques... Faut être patient et persévérant. Merci à Jacky M, le seul qui m'ai répondu.
    Il serait quand même plus simple d'avoir un interlocuteur somfy pour un Conseil ou un dépannage en direct,,, gratuit.
    Merci

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