Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter la link advanced. tout allait bien ,connexion badges intellitag alarme, jusqu'au deplacement pour ameliorer la connexion avec un intellitag. Depuis plus de wifi, le link n'arrive plus à se connecter, il clignote vert huit fois et une fois rouge et ça recommence. Reset plusieurs fois, rien n'y fait. Je l'ai donc supprimé sur l'appli ! c'est encore pire car maintenant je ne peux plus y acceder. Que faire ? comment avoir un technicien somfy pour regler ce probleme à distance, comme les techniciens free, entre autres. Le depannage à domicile, vu les tarifs...non merci. C'est du materiel neuf qui doit fonctionner normalement. Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claude
Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour, comment et ou poster le n ° du mac ?
merci
Comme vous venez de le faire pour ce message.
Bonjour, plus de connection wifi avec ma link advanced, neuve! fait plusieurs reset et je l'ai supprimé sur l'appli.
MAC 0076B10FD79E
En esperant qu'un yello me lise? , merci Jacky M
Bonjour, enfin réussi à me connecter !! Après moults resets et manipulations diverses,,, par contre, j'ai dû tout réinitialiser les périphériques... Faut être patient et persévérant. Merci à Jacky M, le seul qui m'ai répondu.
Il serait quand même plus simple d'avoir un interlocuteur somfy pour un Conseil ou un dépannage en direct,,, gratuit.
Merci
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