Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi impossible link advanced?

Bonjour, je viens d'acheter la link advanced. tout allait bien ,connexion badges intellitag alarme, jusqu'au deplacement pour ameliorer la connexion avec un intellitag. Depuis plus de wifi, le link n'arrive plus à se connecter, il clignote vert huit fois et une fois rouge et ça recommence. Reset plusieurs fois, rien n'y fait. Je l'ai donc supprimé sur l'appli ! c'est encore pire car maintenant je ne peux plus y acceder. Que faire ? comment avoir un technicien somfy pour regler ce probleme à distance, comme les techniciens free, entre autres. Le depannage à domicile, vu les tarifs...non merci. C'est du materiel neuf qui doit fonctionner normalement. Merci de votre aide

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, comment et ou poster le n ° du mac ?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous venez de le faire pour ce message.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, plus de connection wifi avec ma link advanced, neuve! fait plusieurs reset et je l'ai supprimé sur l'appli.
    MAC 0076B10FD79E
    En esperant qu'un yello me lise? , merci Jacky M

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, enfin réussi à me connecter !! Après moults resets et manipulations diverses,,, par contre, j'ai dû tout réinitialiser les périphériques... Faut être patient et persévérant. Merci à Jacky M, le seul qui m'ai répondu.
    Il serait quand même plus simple d'avoir un interlocuteur somfy pour un Conseil ou un dépannage en direct,,, gratuit.
    Merci

    Haut de page