Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC

Membre depuis le 18/05/2023

  • 2 questions posées
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  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

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    Jérôme Y.
    Jérôme Y.

    Jérôme Y.

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    Bonjour, L'apple watch demande systématiquement la connexion de l'appli Somfy Protect sur mon iPhone. Pas d'autonomie de l'Apple Watch vis à vis de Somfy Protect, or c'est...
  • Déclenchement alarme après utilisation clavier ?

    Bonjour, Lorsque que je mets en service mon alarme avec le clavier, celle ci sonne au bout de 2 minutes avec un message « ouverture détectée par l’Intellitag de votre porte...
    JC
    JC

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    JC
    JC

    JC

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    Bonjour Merci pour votre réponse , j’ai augmenté le délai d’activation et apparement le problème est réglé. Bonne fin de journée Jc
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