Déclenchement alarme après utilisation clavier ?

Bonjour,
Lorsque que je mets en service mon alarme avec le clavier, celle ci sonne au bout de 2 minutes avec un message « ouverture détectée par l’Intellitag de votre porte d’entrée ………… »
J’ai tout essayé, recalibrage, changement de l’intellitag
Avec l’application et les badges je n’ai pas de problème.
Auriez vous une idée pour régler ce problème ?
JC

Merci,

JC

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jc,

    Quand je regarde votre installation je constate que c'est quelques secondes après que cela se déclenche.

    18/05/2023 17:33:57 Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "porte entrée". Sirène déclenchée durant 3 min.

    18/05/2023 17:33:54 L'alarme a été activée depuis le clavier de votre Entrée.

    Pouvez-vous augmenter le délai d'activation, dans le menu, réglages, délai d'activation?

    Bonne journée,

    JC

    Bonjour
    Merci pour votre réponse , j’ai augmenté le délai d’activation et apparement le problème est réglé.
    Bonne fin de journée
    Jc