Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme après utilisation clavier ?

Bonjour,
Lorsque que je mets en service mon alarme avec le clavier, celle ci sonne au bout de 2 minutes avec un message « ouverture détectée par l’Intellitag de votre porte d’entrée ………… »
J’ai tout essayé, recalibrage, changement de l’intellitag
Avec l’application et les badges je n’ai pas de problème.
Auriez vous une idée pour régler ce problème ?
JC

Merci,

JC
JC

JC

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jc,

    Quand je regarde votre installation je constate que c'est quelques secondes après que cela se déclenche.

    18/05/2023 17:33:57 Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "porte entrée". Sirène déclenchée durant 3 min.

    18/05/2023 17:33:54 L'alarme a été activée depuis le clavier de votre Entrée.

    Pouvez-vous augmenter le délai d'activation, dans le menu, réglages, délai d'activation?

    Bonne journée,

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse , j’ai augmenté le délai d’activation et apparement le problème est réglé.
    Bonne fin de journée
    Jc

    Haut de page