Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme après utilisation clavier ?

Bonjour,
Lorsque que je mets en service mon alarme avec le clavier, celle ci sonne au bout de 2 minutes avec un message « ouverture détectée par l’Intellitag de votre porte d’entrée ………… »
J’ai tout essayé, recalibrage, changement de l’intellitag
Avec l’application et les badges je n’ai pas de problème.
Auriez vous une idée pour régler ce problème ?
JC

Merci,

JC
JC

JC

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jc,

    Quand je regarde votre installation je constate que c'est quelques secondes après que cela se déclenche.

    18/05/2023 17:33:57 Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "porte entrée". Sirène déclenchée durant 3 min.

    18/05/2023 17:33:54 L'alarme a été activée depuis le clavier de votre Entrée.

    Pouvez-vous augmenter le délai d'activation, dans le menu, réglages, délai d'activation?

    Bonne journée,

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse , j’ai augmenté le délai d’activation et apparement le problème est réglé.
    Bonne fin de journée
    Jc

    Haut de page