Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
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Bonjour
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Gaëlle B bonjour ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que je ne me connecte pas via un ordinateur car je n en ai pas , je me connecte via mon smartphone et il m'est...
Bonjour
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Bonjour
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Gaëlle B bonjour l opération a déjà été faite et je ne peux toujours pas me connecter à distance depuis mon téléphone en mode 4ou 5g je suis sur réseau bout .... Ça ne résolu...
Bonjour
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Bonjour
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Bonjour accès a distance impossible via l application avec mon mobile ni en 4g ni en 5 g je suis sur le réseau Bouygues Telecom y a t il une solution a ce problème
Merci
Bonjour, J'ai beau être attentif avec les codes et répéter l'opération, je n'ai plus accès à l'interface PC, il s'affiche systématiquement "code erroné (0x1100)" ! Je ne suis...