Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à l'interface PC: pourquoi l'affichage m'indique toujours "code erroné (0x1100)" ?

Bonjour, J'ai beau être attentif avec les codes et répéter l'opération, je n'ai plus accès à l'interface PC, il s'affiche systématiquement "code erroné (0x1100)" ! Je ne suis pas un expert en gymnastique informatique mais peut-être y a-t-il une manœuvre simple à tester pour résoudre ce problème ? MERCI pour votre réponse.

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
0
3 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

N'avez-vous pas réinitialisé votre carte IP ? Aviez-vous gardé les codes "usine" et les avez-vous personnalisés ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, avez-vous essayé avec les codes "usine" ?

Si rien ne marche, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur et repartir avec les codes et la carte d'authentification des valeurs "usine".

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique