Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à l'interface PC: pourquoi l'affichage m'indique toujours "code erroné (0x1100)" ?

Bonjour, J'ai beau être attentif avec les codes et répéter l'opération, je n'ai plus accès à l'interface PC, il s'affiche systématiquement "code erroné (0x1100)" ! Je ne suis pas un expert en gymnastique informatique mais peut-être y a-t-il une manœuvre simple à tester pour résoudre ce problème ? MERCI pour votre réponse.

marc V.
marc V.

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    Réponses

    Bonjour

    N'avez-vous pas réinitialisé votre carte IP ? Aviez-vous gardé les codes "usine" et les avez-vous personnalisés ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, avez-vous essayé avec les codes "usine" ?

    Si rien ne marche, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur et repartir avec les codes et la carte d'authentification des valeurs "usine".

    Bonne journée !

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