Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à l'interface PC: pourquoi l'affichage m'indique toujours "code erroné (0x1100)" ?

Bonjour, J'ai beau être attentif avec les codes et répéter l'opération, je n'ai plus accès à l'interface PC, il s'affiche systématiquement "code erroné (0x1100)" ! Je ne suis pas un expert en gymnastique informatique mais peut-être y a-t-il une manœuvre simple à tester pour résoudre ce problème ? MERCI pour votre réponse.

marc V.
marc V.

marc V.

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    Réponses

    Bonjour

    N'avez-vous pas réinitialisé votre carte IP ? Aviez-vous gardé les codes "usine" et les avez-vous personnalisés ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, avez-vous essayé avec les codes "usine" ?

    Si rien ne marche, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur et repartir avec les codes et la carte d'authentification des valeurs "usine".

    Bonne journée !

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