Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à l'interface PC: pourquoi l'affichage m'indique toujours "code erroné (0x1100)" ?

Bonjour, J'ai beau être attentif avec les codes et répéter l'opération, je n'ai plus accès à l'interface PC, il s'affiche systématiquement "code erroné (0x1100)" ! Je ne suis pas un expert en gymnastique informatique mais peut-être y a-t-il une manœuvre simple à tester pour résoudre ce problème ? MERCI pour votre réponse.

marc V.
marc V.

marc V.

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    Réponses

    Bonjour

    N'avez-vous pas réinitialisé votre carte IP ? Aviez-vous gardé les codes "usine" et les avez-vous personnalisés ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, avez-vous essayé avec les codes "usine" ?

    Si rien ne marche, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur et repartir avec les codes et la carte d'authentification des valeurs "usine".

    Bonne journée !

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonjour j ai exactement le même problème et impossible de me connecter.comment faire?

    Bonjour Jérôme

    Les codes sont erronés.
    Il faut réinitialiser totalement la centrale et repartir avec les codes usine. (1111 utilisateur et 2222 installateur) et la carte de codes jointe.

    Pour réinitialiser la centrale, voir en fin de documentation
    Si vous ne l'avez pas, faites le savoir en précisant le modèle de la Protexiom.

    Bonne journée !.

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