Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erroné (0x1100)

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecté sur mon espace alarme Protexiom sur le pc, cela m'indique :Code erroné (0x1100). je ,ai pas changé mes codes, j'ai juste changé de box il y a un an. Sur mon téléphone tout fonctionne bien; je veux juste rentre sur l'interface pour voir l'état des piles le voyant orange sur mon clavier clignote, par avance merci pour votre aide

pascal G.
pascal G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce message signifie que l'un de vos codes n'est pas bon (utilisateur, installateur ou code de la carte d'authentification).

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christiane

    Si vous avez le même problème, ce sera la même réponse.

    Attention, si vous avez réinitialisé le module IP de la centrale, les codes de la carte d'authentification ont été remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

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