Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion alarme depuis ordinateur ?

Bonjour
je n'arrive pas à me connecter depuis mon ordinateur portable à mon alarme somfy .
j'accède bien à la page de bienvenue mais dès que je rentre mes codes installateur ,utilisateur ou administrateur et que je rentre le code d'authentification à quatre chiffres de ma carte ,cela m'inscrit un message :code erroné (0x1100)
Je ne sais pas comment faire pour y accéder .
Merci pour votre aide par avance.

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Claude
    Si vous avez perdu vos codes d'accès il faut suivre le tuto du lien ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez perdu vos codes utilisateur et installateur, vous n'avez pas d'autre choix que de réinitialiser totalement la centrale.

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pouvez indiquer le modèle de votre centrale d'alarme.

    Si toutefois, vous êtes certain de vos codes personnels, utilisez le lien fourni par Jacky.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique