Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme depuis ordinateur ?

Bonjour
je n'arrive pas à me connecter depuis mon ordinateur portable à mon alarme somfy .
j'accède bien à la page de bienvenue mais dès que je rentre mes codes installateur ,utilisateur ou administrateur et que je rentre le code d'authentification à quatre chiffres de ma carte ,cela m'inscrit un message :code erroné (0x1100)
Je ne sais pas comment faire pour y accéder .
Merci pour votre aide par avance.

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    Si vous avez perdu vos codes d'accès il faut suivre le tuto du lien ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez perdu vos codes utilisateur et installateur, vous n'avez pas d'autre choix que de réinitialiser totalement la centrale.

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pouvez indiquer le modèle de votre centrale d'alarme.

    Si toutefois, vous êtes certain de vos codes personnels, utilisez le lien fourni par Jacky.

    Bonne journée !

    Haut de page