Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erroné (0x1100)

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecté sur mon espace alarme Protexiom sur le pc, cela m'indique :Code erroné (0x1100). je ,ai pas changé mes codes, j'ai juste changé de box il y a un an. Sur mon téléphone tout fonctionne bien; je veux juste rentre sur l'interface pour voir l'état des piles le voyant orange sur mon clavier clignote, par avance merci pour votre aide

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane

    Si vous avez le même problème, ce sera la même réponse.

    Attention, si vous avez réinitialisé le module IP de la centrale, les codes de la carte d'authentification ont été remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Haut de page