Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a l'interface Code erroné (0x1100)?

je suis en location dans une maison. j'ai Réinitialisé le système de mon alarme pour pouvoir la personnaliser. Impossible de me connecter a l'interface de mon ordi message indiqué (Code erroné (0x1100)) Je me suis baser par rapport a la carte d'usine. je pense qu'il faudrait générer une nouvelle carte, le problème impossible de se connecter pour pouvoir le faire.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    La remise à zéro de la partie IP vous ré-initialise les codes d’authentifications (le tableau de codes), mais ne ré-initialise pas les codes installateur et utilisateur.
    Si le propriétaire ne vous a pas laissé ces codes, il faudrait voir avec lui pour qu'il vous les fournisse.

    Bonne journée.

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