comment se connecter avec l'interface minimaliste ?

bonjour,
je ne pouvais plus me connecter à l'interface sur mon pc. j'ai donc réinitialisé l'adresse IP selon votre procédure. j'ai récupéré la nouvelle adresse via le code 780. et j'arrive sur la page minimaliste. Avec le code administrateur, j'ai un msg d'erreur "Code erroné (0x1100)". pouvez vous me dire comment faire svp ? par avance merci

sylvain S.

    Réponses

    sylvain S.

    Bonjour
    merci Guillaume
    J'ai les codes installateur et utilisateur mais c'est le code d'authentification qui ne fonctionne plus (ceux sur la petite carte)