Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon visiophone V500, j’ai ajouté un module de connectivité pour voir l’image sur mon téléphone… Au début tout marchait bien, mais maintenant je n’ai très souvent...
Bonjour à tous,
J’ai réussi sans problème à jumeler un digicode avec mon moteur de portail slydmoove 600.., mais IMPOSSIBLE d’enregistrer le 2eme.. c’est pourtant les 2 mêmes...
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...