Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connectivité v500

Bonjour,

Sur mon visiophone V500, j’ai ajouté un module de connectivité pour voir l’image sur mon téléphone… Au début tout marchait bien, mais maintenant je n’ai très souvent plus d’image ou très brouillé avec des traits ou pixels… J’ai eu beau couper le courant et réessayer c’est pareil… Pourtant, sur l’écran de la maison, tout fonctionne très bien… Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre module de connectivité via l'app ?

    Est-ce que le problème continue ?

    Bonne journée, 

    Haut de page