Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connectivité v500

Bonjour,

Sur mon visiophone V500, j’ai ajouté un module de connectivité pour voir l’image sur mon téléphone… Au début tout marchait bien, mais maintenant je n’ai très souvent plus d’image ou très brouillé avec des traits ou pixels… J’ai eu beau couper le courant et réessayer c’est pareil… Pourtant, sur l’écran de la maison, tout fonctionne très bien… Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page