Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment connecter un 2eme digicode sur slydmoove 600

Bonjour à tous,
J’ai réussi sans problème à jumeler un digicode avec mon moteur de portail slydmoove 600.., mais IMPOSSIBLE d’enregistrer le 2eme.. c’est pourtant les 2 mêmes, neufs tout comme le moteur, et la manipulation entre le premier et le deuxième la même..
J’ai recommencé plusieurs fois, en remettant les codes usines, et j’arrive toujours à enregistrer le même et pas l’autre..
Quelqu’un pourrait il m’aider..?
Merci pour votre aide..

Merci,

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
180 A rue du bois aux biches
Ville:
74200 ARMOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page