Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 21/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volets roulants ?

    Bonjour, J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants en io. J'ai déplacé la box Tahoma Switch a...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème que Christophe. Box Connexoon numéro PIN 0827 3136 7265. Merci
  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, même problème « le pilotage n’a pu aboutir » suite à une coupure de courant pour réparer un volet roulant. PIN 0827-3136-7265. Merci
Haut de page