Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai contacte le vendeur il ma dit il avait sur son smartphone et le smartphone et cassé et en lui réclame beaucoup plus que sa valeur pour le réparer donc il veut...
Bonjour,
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Bonjour Maud
Merci beaucoup pour ton aider tu est le meilleur bonne journée je vais essayer sa se soir et je revient vers vous pour une réponse favorable
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour je les appeller malheureusement il se rappel plus de son email et entre temps il à changer et la caméra il utilise chez lui depuit entre temps il à plus besoin j'ai du...
Bonjour ou bonsoir , j’ai acheté une camera Somfy modèle one dans établissement emmaus quand je la Connect un message sort camera déjà connecté sur un autre site impossible de...
Bonjour ou bonsoir , j’ai acheté une camera Somfy modèle one dans établissement emmaus quand je la Connect un message sort camera déjà connecté sur un autre site impossible de...
Bonjour l'équipe j'ai le même problème cette caméra et déjà installé sur un autre site je les acheter en occasion bien à vous ! Savez vous m'aider merci beaucoup !