Question en attente de réponse
Bonjour ou bonsoir , j’ai acheté une camera Somfy modèle one dans établissement emmaus quand je la Connect un message sort camera déjà connecté sur un autre site impossible de trouver ancien propriétaire quel qu’un peut il m’aidé numero B0F1EC0C6F04 merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aziz,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
IDem, j'ai achete une camera somfy one neuve en 2018 pour mon bureau entrepreneur et je n'arrive plus a la reinstaller, elle n'est visible dans aucun des comptes somfy que j'ai utilise et reste pourtant associe a un autre site. Tous les comptes comportent mon nom.
Support, pouvez vous me contacter que je vous fournisse la mac addresse et les emails de comptes que j'ai utilises ?
MAC 0076B101160D AHJE
Facture jointe, comme mentionne il n'y a pas d'ancien proprietaire, je suis l'unique proprietaire depuis le debut mais votre fichu systeme rend tout complique.
Bonjour Jean-Luc,
Vous pouvez partager une photo de l'adresse MAC sur ce forum, il n'y a aucun risque.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problématique pour une caméra indoor Somfy d'occasion acheté sur un site.
Numéro : 0076B105CD9F 2208
Merci de votre aide
Bonjour à vous,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre retour. A quelle adresse email puis-je vous envoyer la facture / preuve d'achat ?
Merci d'avance
Charles-Antoine,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour l'équipe j'ai le même problème cette caméra et déjà installé sur un autre site je les acheter en occasion bien à vous ! Savez vous m'aider merci beaucoup !
Bonjour je pourrais avoir de l'aide svp je vous remercier d'avance !
Bonjour Tahri,
Comme vous avez pu le constater sur ce fil de discussion si vous nous apporté pas l'adresse MAC on ne pourra rien faire. Par ailleurs, il serait intéressant de prendre contact avec votre revendeur pour lui demander de supprimer le produit de ses équipements sur l'application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Tahri a répondu
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Maud a répondu
Charles-Antoine a répondu
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Jean-Luc a répondu
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