Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne

Membre depuis le 22/05/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sénario ne s'exécute pas ?

    Bonjour, J'ai programmé le scénario de fermer 3 des volets à 60 % lorsque la température intérieure est > 23°. Ce scénario a fonctionné quelques temps et ne fonctionne plus...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Comme ces scénarios ne fonctionnaient plus depuis quelques temps, j'ai désinstallé l’élément chauffage de mon appli Tahoma. Pour le réinstaller j'ai dû réinitialiser la...
  • Sénario ne s'exécute pas ?

    Bonjour, J'ai programmé le scénario de fermer 3 des volets à 60 % lorsque la température intérieure est > 23°. Ce scénario a fonctionné quelques temps et ne fonctionne plus...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Excusez moi, je reviens sur mon message précédent. Connection avec Google home réglé. Reste le problème du scénario avec le capteur Navilink A59. Merci
  • Sénario ne s'exécute pas ?

    Bonjour, J'ai programmé le scénario de fermer 3 des volets à 60 % lorsque la température intérieure est > 23°. Ce scénario a fonctionné quelques temps et ne fonctionne plus...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Le capteur intérieur est le Navilink A59. Et je me rends compte également que mon appli Google home ne se connecte plus aux volets,. La connexion avec Somfy Tahoma ne...
  • PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB. Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Vanessa. J'ai effectué un rejet de la pompe à chaleur, refait l'appairage du Navilink et tout refonctionne
  • PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB. Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème d'appairage de la pompe à chaleur Atlantic Elfea Extensa + Navilink 59- A chaque essai, le message "un problème est survenu lors de...
Haut de page