Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai programmé le scénario de fermer 3 des volets à 60 % lorsque la température intérieure est > 23°.
Ce scénario a fonctionné quelques temps et ne fonctionne plus...
Comme ces scénarios ne fonctionnaient plus depuis quelques temps, j'ai désinstallé l’élément chauffage de mon appli Tahoma. Pour le réinstaller j'ai dû réinitialiser la...
Bonjour,
J'ai programmé le scénario de fermer 3 des volets à 60 % lorsque la température intérieure est > 23°.
Ce scénario a fonctionné quelques temps et ne fonctionne plus...
Excusez moi, je reviens sur mon message précédent. Connection avec Google home réglé.
Reste le problème du scénario avec le capteur Navilink A59.
Merci
Bonjour,
J'ai programmé le scénario de fermer 3 des volets à 60 % lorsque la température intérieure est > 23°.
Ce scénario a fonctionné quelques temps et ne fonctionne plus...
Bonjour
Le capteur intérieur est le Navilink A59. Et je me rends compte également que mon appli Google home ne se connecte plus aux volets,. La connexion avec Somfy Tahoma ne...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB.
Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB.
Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème d'appairage de la pompe à chaleur Atlantic Elfea Extensa + Navilink 59- A chaque essai, le message "un problème est survenu lors de...