Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sénario ne s'exécute pas ?

Bonjour,
J'ai programmé le scénario de fermer 3 des volets à 60 % lorsque la température intérieure est > 23°.
Ce scénario a fonctionné quelques temps et ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé, refait un autre à l'identique - Rien ne se passe.
D'autres de mes scénarios fonctionnent normalement (ouverture volet à certaines heures)

Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Donnez svp les références de vos matériels. Quel capteur de température intérieure ?

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le capteur intérieur est le Navilink A59. Et je me rends compte également que mon appli Google home ne se connecte plus aux volets,. La connexion avec Somfy Tahoma ne se fait pas

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez moi, je reviens sur mon message précédent. Connection avec Google home réglé.
    Reste le problème du scénario avec le capteur Navilink A59.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez réinitialisé la partie radio de votre PAC ?

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme ces scénarios ne fonctionnaient plus depuis quelques temps, j'ai désinstallé l’élément chauffage de mon appli Tahoma. Pour le réinstaller j'ai dû réinitialiser la connectivité de la PAC, refaire l'appairage avec le Navilink. Et le problème n'a pas été résolu pour autant.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Nous avons un sujet ouvert auprès du service support.
    J'ajoute votre box et je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Haut de page