Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thaoma bug? Plus d'1 senario sur agenda= pas d' action?

Bonjour,
J'ai créer 1 scénario pour l' ouverture de certains volets tous les matins et un autre pour la fermeture générale le soir.
Quand je glisse les 2 scénarios dans l' agenda pour créer une journée tous ce passe bien et je peux enregistrer la journée sous le nom souhaité. Par contre aucune ouverture ou fermeture ne s' exécute.
J' ai découvert dans une discussion sur le net que si on posait plus d' un scénario sur une journée les actions demandées ne s'exécutaient pas.
J' ai alors conservé que le scénario fermeture générale et glissé volet par volet les ordres d' ouvertures pour le matin et miracle tout fonctionne!!
Par contre c'est très long à programmer et ne correspond pas au mode d' emploi qui dit que l' on peut glisser des scénarios dans l' agenda.
EST-CE un BUG ? ou une mauvaise manipulation de ma part ?
Avez vous fait des essais de programmation de journée où plusieurs scénarios sont positionnés sur la time line et dont les actions s' exécutent?
Merci pour votre aide
Cordialement
Yves
Ps Le fichier joint représente une journée dont les fonctions ne s'exécutent pas

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
THAOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 DOMAINE de BEAUREGARD
Ville:
Suce sur Erdre
Site internet:
Activité professionnelle:
SAV Electronique
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    THAOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 DOMAINE de BEAUREGARD
    Ville:
    Suce sur Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    SAV Electronique

    Bonjour
    Merci Nicolas pour votre réponse .
    Désolé pour le délais de réponse mais je ne prend connaissance de votre message que ce jour .(je pensais recevoir une notification de la disponibilité d' une réponse).
    Le code PIN de ma Tahoma est 1213-9605-7417
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Y.L.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique