thaoma bug? Plus d'1 senario sur agenda= pas d' action?

Bonjour,
J'ai créer 1 scénario pour l' ouverture de certains volets tous les matins et un autre pour la fermeture générale le soir.
Quand je glisse les 2 scénarios dans l' agenda pour créer une journée tous ce passe bien et je peux enregistrer la journée sous le nom souhaité. Par contre aucune ouverture ou fermeture ne s' exécute.
J' ai découvert dans une discussion sur le net que si on posait plus d' un scénario sur une journée les actions demandées ne s'exécutaient pas.
J' ai alors conservé que le scénario fermeture générale et glissé volet par volet les ordres d' ouvertures pour le matin et miracle tout fonctionne!!
Par contre c'est très long à programmer et ne correspond pas au mode d' emploi qui dit que l' on peut glisser des scénarios dans l' agenda.
EST-CE un BUG ? ou une mauvaise manipulation de ma part ?
Avez vous fait des essais de programmation de journée où plusieurs scénarios sont positionnés sur la time line et dont les actions s' exécutent?
Merci pour votre aide
Cordialement
Yves
Ps Le fichier joint représente une journée dont les fonctions ne s'exécutent pas

Yves L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yves,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Yves L.

    Bonjour
    Merci Nicolas pour votre réponse .
    Désolé pour le délais de réponse mais je ne prend connaissance de votre message que ce jour .(je pensais recevoir une notification de la disponibilité d' une réponse).
    Le code PIN de ma Tahoma est 1213-9605-7417
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Y.L.