Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite faire l'intégration de ma tahoma dans homekit, j'ai déjà le code à travers une autre intégration home assistant, mais je n'arrive pas a trouver l'option...
Bonjour,
Je souhaite faire l'intégration de ma tahoma dans homekit, j'ai déjà le code à travers une autre intégration home assistant, mais je n'arrive pas a trouver l'option...
Merci pour votre retour
Je ne cherche pas de support pour la solution, mais juste savoir comment activer homekit dans l'application android Tahoma.
Pour home assistant, pas...
Bonjour,
Je souhaite faire l'intégration de ma tahoma dans homekit, j'ai déjà le code à travers une autre intégration home assistant, mais je n'arrive pas a trouver l'option...
Bonjour,
Lors de l'intégration de ma bvox Tahoma a travers overkiz, pas de souci, cependant, certaines de mes automatisation gére l'arriver a la maison ou le départ et en...
Merci pour votre réponse, je pense que mon téléphone suffira, car Home Assistant ce base sur le statut d'un téléphone (4G) pour l'envoi de la notification
Bonjour,
Lors de l'intégration de ma bvox Tahoma a travers overkiz, pas de souci, cependant, certaines de mes automatisation gére l'arriver a la maison ou le départ et en...
Bonsoir Jacky
Donc pas d'autres solutions ? Il faudrait donc que sur la tablette qui va gérer par la suite ma domotique et mes mobiles sortir cette application des paramètres...
Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les...
Bonjour, merci pour votre réponse
Est ce possible d'avoir la procedure pour cela ? Sachant que j'ai la connexion aussi avec la tablette de la sonnette, il faut donc que je...
Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les...
Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les...
Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les...
Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les...