Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma V3 et dexxo

Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les télécommande n'arrive a piloter la porte.
Nous avons bien du courant dessus, car via la procedure j'ai réussi à remettre les télécommande. Cependant, plus possible de mettre en place la porte de garage dans la box (V3), je ne trouve meme pas la box dans les demande de connexion

Merci pour votre aide

Jonathan W.
Jonathan W.

Jonathan W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    J'ai réussi à récupérer votre moteur de porte de garage.
    Je vous laisses le tester via l'application.

    Bonne journée,

    Jonathan W.
    Jonathan W.

    Jonathan W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa
    Effectivement, ma porte de garage est nouveau en place dans l'application, est ce une erreur de ma part ? un bug ?
    Si cela reviens, pourquoi lors de l'intégration de ma porte de garage je ne trouve pas la Tahoma V3 dans l'application?
    Merci encore
    Bonne journée

    Jonathan,

    Parfait,
    Je ne pourrais vous dire de quoi il s'agit exactement.
    Cependant, vous ne trouvez pas car ce message s'affiche pour savoir si vous avez une autre box que celle en place.

    Bonne journée,

    Haut de page