Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les télécommande n'arrive a piloter la porte.
Nous avons bien du courant dessus, car via la procedure j'ai réussi à remettre les télécommande. Cependant, plus possible de mettre en place la porte de garage dans la box (V3), je ne trouve meme pas la box dans les demande de connexion
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan,
J'ai réussi à récupérer votre moteur de porte de garage.
Je vous laisses le tester via l'application.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Effectivement, ma porte de garage est nouveau en place dans l'application, est ce une erreur de ma part ? un bug ?
Si cela reviens, pourquoi lors de l'intégration de ma porte de garage je ne trouve pas la Tahoma V3 dans l'application?
Merci encore
Bonne journée
Jonathan,
Parfait,
Je ne pourrais vous dire de quoi il s'agit exactement.
Cependant, vous ne trouvez pas car ce message s'affiche pour savoir si vous avez une autre box que celle en place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jonathan a répondu
Vanessa a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question