Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V3 et dexxo

Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les télécommande n'arrive a piloter la porte.
Nous avons bien du courant dessus, car via la procedure j'ai réussi à remettre les télécommande. Cependant, plus possible de mettre en place la porte de garage dans la box (V3), je ne trouve meme pas la box dans les demande de connexion

Merci pour votre aide

Jonathan W.
Jonathan W.

Jonathan W.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'ai réussi à récupérer votre moteur de porte de garage.
    Je vous laisses le tester via l'application.

    Bonne journée,

    Jonathan W.
    Jonathan W.

    Jonathan W.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Effectivement, ma porte de garage est nouveau en place dans l'application, est ce une erreur de ma part ? un bug ?
    Si cela reviens, pourquoi lors de l'intégration de ma porte de garage je ne trouve pas la Tahoma V3 dans l'application?
    Merci encore
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jonathan,

    Parfait,
    Je ne pourrais vous dire de quoi il s'agit exactement.
    Cependant, vous ne trouvez pas car ce message s'affiche pour savoir si vous avez une autre box que celle en place.

    Bonne journée,

    Jonathan W.
    Jonathan W.

    Jonathan W.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis l'intervention j'ai un souci sur le garage voir pj

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau et revenir vers moi si le problème persiste?

    Merci,

    Jonathan W.
    Jonathan W.

    Jonathan W.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour plus de souci avec le garage mais maintenant j'ai l'erreur sur le portail

    Jonathan W.
    Jonathan W.

    Jonathan W.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Je viens de forcer l'arrêt et le redémarrage de l'application, j'ai les 2 en défaut

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pouvez-vous déplacer votre box Tahoma dans une autre pièce qu'actuellement et de tester de nouveau?

    Merci,

    Jonathan W.
    Jonathan W.

    Jonathan W.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, de nouveau le même souci mais cette fois ci, impossible de retrouver mon garage ni la possibilité de l'ajouter à nouveau

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'ai bien retrouvé le moteur de garage.
    S'agissant d'un moteur Io, il vous faut réinitialiser la partie radio pour l'appairer de nouveau quand il a été supprimé.
    Noter cependant qu'il communique très mal avec la box et semble trop éloigné de celle-ci.

    Bonne journée,

    Jonathan W.
    Jonathan W.

    Jonathan W.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Est ce possible d'avoir la procedure pour cela ? Sachant que j'ai la connexion aussi avec la tablette de la sonnette, il faut donc que je sache comme faire au besoin: S'agissant d'un moteur Io, il vous faut réinitialiser la partie radio pour l'appairer de nouveau quand il a été supprimé.

    L'information de connexion mauvaise, vous me l'aviez déjà faite, mais la box ce trouve à 10 metre de mon garage et pareil pour le portail, je ne vois pas comment améliorer cela a part mettre la tahoma dehors.....
    Dans l'attente de vous lire
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de réinitialiser la partie radio de votre moteur, il vous faudra appuyer 7 s sur la touche "PROG" jusqu'à ce que le voyant "PROG" clignote.

    Bonne journée,

    Haut de page