Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite faire l'intégration de ma tahoma dans homekit, j'ai déjà le code à travers une autre intégration home assistant, mais je n'arrive pas a trouver l'option...
Facile.
Si vous avez droit au mode développeur, vous vous connectez avec vos identifiants sur Somfy.fr et dans l'onglet Produit vous avez votre Tahoma.
Cliquez sur Voir Plus...
Bonjour,
Lors de l'intégration de ma bvox Tahoma a travers overkiz, pas de souci, cependant, certaines de mes automatisation gére l'arriver a la maison ou le départ et en...
Merci pour votre réponse, je pense que mon téléphone suffira, car Home Assistant ce base sur le statut d'un téléphone (4G) pour l'envoi de la notification
Bonjour,
Nous avions fait l'installation par un professionnel, depuis l'une de coupure de courant, je ne trouve plus mon moteur de garage dans l'application, ni les...
Bonjour Jonathan,
Afin de réinitialiser la partie radio de votre moteur, il vous faudra appuyer 7 s sur la touche "PROG" jusqu'à ce que le voyant "PROG" clignote.
Bonne...