Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno L.

Membre depuis le 25/05/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Relais Radio inutiles

    Bonjour, J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    merci Jacky pour cette réponse rapide. Les pistes du miroir et des doublages à rails sont tout à fait possibles.Ce qui continue de m'intriguer, c'est que j'ai 25 intellitags en...
  • Relais Radio inutiles

    Bonjour, J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, J'ai passé 3 bonnes heures avec le relais radio à tenter d'améliorer le signal radio sur les 2 intellitags les plus éloignés de mon link HAA (capteurs qui ne captaient...
  • Ajout conjoint sur l'appli Somfy protect

    Je souhaite ajouter mon conjoint et mes enfants pour qu'ils aient acces à l'alarme grace à leur appli. J'ai donc créer dans mon appli tous les membres de ma famille (conjoint...
    jean Michel L.
    jean Michel L.

    jean Michel L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    merci David. Bizarre comme vous dites, mais je suis persuadé que tous les intervenants sur ce fil qui vous ont répondu que ça ne marchait pas (comme Jean-michel, Thomas, Chantal...
  • Ajout conjoint sur l'appli Somfy protect

    Je souhaite ajouter mon conjoint et mes enfants pour qu'ils aient acces à l'alarme grace à leur appli. J'ai donc créer dans mon appli tous les membres de ma famille (conjoint...
    jean Michel L.
    jean Michel L.

    jean Michel L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    bonjour David, merci pour votre réponse, mais sauf votre respect, ce n'est ni la question de Jean-Michel L, ni la mienne. Notre question est : "que faire lorsqu'on a déjà mis...
  • Ajout conjoint sur l'appli Somfy protect

    Je souhaite ajouter mon conjoint et mes enfants pour qu'ils aient acces à l'alarme grace à leur appli. J'ai donc créer dans mon appli tous les membres de ma famille (conjoint...
    jean Michel L.
    jean Michel L.

    jean Michel L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    bonjour, ayant eu le même soucis que Jean-Michel L., je me suis effectivement retrouvé comme lui devant l'écran proposant de ré-installer l'alarme et ses composants sur le...
Haut de page