Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Je confirme je suis également en Android 15.
Je pense que l'appli Tahoma a modifié son fonctionnement avec Android depuis la MAJ. Car je n'ai jamais eu ce comportement depuis...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour Franck,
Il s'avère que la solution de Jacky n'est pas suffisante.
Avant la mise a jour, je n'avais jamais besoin de me reconnecter.
Suite a la mise a jour, je...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle maison avec un portail motorisé avec un BFT DEIMOS U BT A400.
Ma maison sera prochainement équipé de 22 (!) VR somfy et d'une Tahoma...
Bonjour,
Merci Vivien pour le retour (positif).
De mon côté, j'ai la carte en ma possession mais je n'ai pas encore pris le temps de l'installer.
Je vous confirmerai que...
Bonjour,
Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC...
Bonjour Vanessa,
Après plusieurs réinitialisation j'ai finalement réussi à refaire la connexion sur l'appli Tahoma.
Cependant la remontée des noms (capteurs, conso etc) ne...
Bonjour,
Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC...
Bonjour,
Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC...
Bonjour,
Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC...
Bonjour Vanessa,
Pouvez vous faire une resynchronisation de ma Tahoma car après j'ai du faire une reconfiguration du thermostat et de la PAC (il y avait un problème...
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle maison avec un portail motorisé avec un BFT DEIMOS U BT A400.
Ma maison sera prochainement équipé de 22 (!) VR somfy et d'une Tahoma...
Bonjour Frédéric, je n'ai pas encore acheté le nécessaire mais mon choix se tournera également sur la carte EasyAXS wifi EVO.
Je vous tiendrai informé une fois l'installation...
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle maison avec un portail motorisé avec un BFT DEIMOS U BT A400.
Ma maison sera prochainement équipé de 22 (!) VR somfy et d'une Tahoma...
Bonjour Frédéric,
Je suis dans le meme cas de figure et j'ai don contacté directement BFT pour connaitre la solution la plus adaptée.
Ils m'ont indiqué que la carte prendre...