Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph

Membre depuis le 27/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Haut parleur HS sur caméra Somfy Outdoor

    Bonjour, J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier. Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci pour cette réponse. Je suis à ma seconde box, donc à un nouveau wifi. De plus j'ai déjà réinitialisé ma caméra et le problème persiste. Cela doit dater car je...
  • Haut parleur HS sur caméra Somfy Outdoor

    Bonjour, J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier. Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Ayant voulu tester ma caméra, installée depuis quelques années, car ayant eu un doute, j'ai le même problème : devant la caméra je n'entends rien alors que j'ai le...
Haut de page