Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.
Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de...
Bonjour
Merci pour cette réponse.
Je suis à ma seconde box, donc à un nouveau wifi. De plus j'ai déjà réinitialisé ma caméra et le problème persiste. Cela doit dater car je...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.
Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de...
Bonjour
Ayant voulu tester ma caméra, installée depuis quelques années, car ayant eu un doute, j'ai le même problème : devant la caméra je n'entends rien alors que j'ai le...