Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur HS sur caméra Somfy Outdoor

Bonjour,

J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.

Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de l'activation/désactivation. Pourtant le micro fonctionne, je peux entendre l'extérieur quand j'accède à la caméra via l'appli.

Pourriez vous m'indiquer la procédure de retour SAV ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Brice M.
Brice M.

Brice M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Brise
    Commencer par faire un changement de réseau WIFI pour resynchroniser la caméra.

    Si ça ne resous pas le problème, poster le N° MAC de la Caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

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    Bonjour,

    D'abord, merci @Jacky M. pour votre réponse.

    J'ai effectué la resynchronisation avec le réseau wifi mais le problème persiste, toujours pas de haut parleur.

    Voici mon adresse mac, dans l'attente d'un contact par un Yello : 0076B108AB65.

    Cordialement.

    Brice

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Joseph
    Joseph

    Joseph

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    Bonjour
    Ayant voulu tester ma caméra, installée depuis quelques années, car ayant eu un doute, j'ai le même problème : devant la caméra je n'entends rien alors que j'ai le retour de ma phrase par mon tph. Test 1s de la sirène ok.
    Merci pour toutes réponse.
    Cordialement

    Bonjour Joseph,

    Avez-vous essayé de faire un changement de réseaux wifi sur la caméra ?
    Cela permet de reset cette dernière afin de résoudre ce type de problème.

    Bonne journée,

    Joseph
    Joseph

    Joseph

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    Bonjour
    Merci pour cette réponse.
    Je suis à ma seconde box, donc à un nouveau wifi. De plus j'ai déjà réinitialisé ma caméra et le problème persiste. Cela doit dater car je trouvais bizarre de avoir aucune réaction lorsque je parlais via la caméra, mais n'avait pas encore tester en direct. Pour moi haut parleur HS mais alarme ok.
    Cordialement
    Joseph

    Bonjour Joseph,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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