Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur HS sur caméra Somfy Outdoor

Bonjour,

J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.

Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de l'activation/désactivation. Pourtant le micro fonctionne, je peux entendre l'extérieur quand j'accède à la caméra via l'appli.

Pourriez vous m'indiquer la procédure de retour SAV ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Brice M.
Brice M.

Brice M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Brise
    Commencer par faire un changement de réseau WIFI pour resynchroniser la caméra.

    Si ça ne resous pas le problème, poster le N° MAC de la Caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

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    Bonjour,

    D'abord, merci @Jacky M. pour votre réponse.

    J'ai effectué la resynchronisation avec le réseau wifi mais le problème persiste, toujours pas de haut parleur.

    Voici mon adresse mac, dans l'attente d'un contact par un Yello : 0076B108AB65.

    Cordialement.

    Brice

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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