Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Haut parleur HS sur caméra Somfy Outdoor

Bonjour,

J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.

Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de l'activation/désactivation. Pourtant le micro fonctionne, je peux entendre l'extérieur quand j'accède à la caméra via l'appli.

Pourriez vous m'indiquer la procédure de retour SAV ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Brice M.
Brice M.

Brice M.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Brise
    Commencer par faire un changement de réseau WIFI pour resynchroniser la caméra.

    Si ça ne resous pas le problème, poster le N° MAC de la Caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

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