Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.
Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de l'activation/désactivation. Pourtant le micro fonctionne, je peux entendre l'extérieur quand j'accède à la caméra via l'appli.
Pourriez vous m'indiquer la procédure de retour SAV ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Brise
Commencer par faire un changement de réseau WIFI pour resynchroniser la caméra.
Si ça ne resous pas le problème, poster le N° MAC de la Caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour,
D'abord, merci @Jacky M. pour votre réponse.
J'ai effectué la resynchronisation avec le réseau wifi mais le problème persiste, toujours pas de haut parleur.
Voici mon adresse mac, dans l'attente d'un contact par un Yello : 0076B108AB65.
Cordialement.
Brice
Bonjour Brice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Ayant voulu tester ma caméra, installée depuis quelques années, car ayant eu un doute, j'ai le même problème : devant la caméra je n'entends rien alors que j'ai le retour de ma phrase par mon tph. Test 1s de la sirène ok.
Merci pour toutes réponse.
Cordialement
Bonjour Joseph,
Avez-vous essayé de faire un changement de réseaux wifi sur la caméra ?
Cela permet de reset cette dernière afin de résoudre ce type de problème.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour cette réponse.
Je suis à ma seconde box, donc à un nouveau wifi. De plus j'ai déjà réinitialisé ma caméra et le problème persiste. Cela doit dater car je trouvais bizarre de avoir aucune réaction lorsque je parlais via la caméra, mais n'avait pas encore tester en direct. Pour moi haut parleur HS mais alarme ok.
Cordialement
Joseph
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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