Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque...
Bonjour
J’ai le même problème avec l’alarme de ma maman.
L’application est vide, il y avait 2 maisons de créées mais aucun équipement, tout est vide.
Impossible de...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Déjà fait, même en changeant de wifi
Je vais tenter à nouveau
Merci.
C'est agaçant...
Et j'ai l'impression que ce n'est pas très fiable somfy... Je viens de réinstaller ma...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Bonjour Jacky
Le badge fonctionne en lui même car dès que j'appuie dessus j'apparais dans l'appli. Et au bout d'un moment bye bye...
J'ai refais la manip mais c'est celle...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Bonjour
Je reprends le fil car en fait ça a fonctionné 1 journée et plus rien depuis. Sous l'appli le user apparaît grisé alors que celui de mon épouse est normal.
Du coup...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Merci pour ces infos.
Tout ça était bien parametré mais en activant l’affichage du badge sur l’accueil, il était désactivé sauf quand j’appuyais dessus.
J’ai résolu en...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...
Bonjour
J’ai fait comme mentionné : suppression badge et changement de wifi.
Mais toujours pareil : le badge ne désactive pas l’alarme automatiquement quand je rentre. Je...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur...