Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la remise à zéro des moteurs des nos volets VELUX, il est impossible de les rajouter à mon application TaHoma switch. Cela demande une clé IO .
Après contact...
Bonjour Edwige,
La box Tahoma ne peut pas être remise à zéro et récupérer les éléments.
Si la remise à zéro complète de vos Velux aurait fonctionné la box les retrouverait...
Bonjour,
Mes volets velux avaient été ajoutés sur mon application Tahoma, mais suite à une réinitialisation de mes volets, il est impossible de rajouter ces équipements sur mon...
Bonjour Pascaline,
Après différents appels auprès de somfy, il s’avère qu’il faut s’adresser à VELUX pour avoir la procédure pour envoyer la cle IO sur TaHoma car l’appli...