Réinitialisation de ma box TaHoma switch

Bonjour,

Depuis la remise à zéro des moteurs des nos volets VELUX, il est impossible de les rajouter à mon application TaHoma switch. Cela demande une clé IO .
Après contact auprès du support VELUX, ils m’ont indiquée de réinitialiser la box switch afin de redémarrer à 0 l’installation.
J’ai donc réinitialisé en appuyant 15 sec sur le bouton sous la box avec un trombone et j’ai tenté de rajouter les volets. Grande déception, cela me demande toujours une clé IO.
Est il possible de remettre la box aux paramètres d’usine afin qu’elle ne conserve plus l’ancien enregistrement des volets avant leur remise à 0 et je pense que cela me permettrait de faire l’installation comme au 1er jour? A priori le réinit par le dessous ne suffit pas…… je ne sais plus comment faire cela fait des mois que je galère alors que tout fonctionnait bien avant….
Merci d’avance de vos réponses.
Bonne journée
Edwige

Edwige G.

    Réponses

    Bonjour Edwige,

    La box Tahoma ne peut pas être remise à zéro et récupérer les éléments.
    Si la remise à zéro complète de vos Velux aurait fonctionné la box les retrouverait, si vous avez ce message c'est que vos Velux ont toujours la même clé Io.
    Je vous invite donc à contacter le service technique par téléphone afin de tester une manipulation pour les récupérer.