Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Pour ouvrir mes volets roulants automatiquement, j'ai créé un scénario déclenchés en fonction de l'aube. Cependant pour ne pas avoir des ouvertures trop...
Oui, et voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai supprimé et recommencé pour obtenir un résultat identique. J'en ai même créé d'autres afin d'isoler une chambre, qui peut être...
BBonjour,
Dans la documentation 5164737B concernant l'installation et l'utilisation d'un KEYPAD 2, le titre de la page 30 indique "PROGRAMMATION DES CODES SECONDAIRES" au...
Bonjour
On dit "les codes secondaires" car on peut en affecter un par canal et pas plusieurs"
De même on dit :"suppression d'un code" car on supprime le code secondaire du...
Bonjour à tous,
J'ai installé avant hier un Keypad 2 5157056A. Aucun problème pour l'installation et l'appairage et donc à J-2 tout était nickel. Hier matin hélas, il ne...
Bonjour Nicolas,
Avez-vous fait un reset de 7 secs ?
Avez-vous pu l'utiliser pendant quelque temps ou dès le début le problème est apparu ?
Bonne journée,