Codes secondaires KEYPAD 2

BBonjour,
Dans la documentation 5164737B concernant l'installation et l'utilisation d'un KEYPAD 2, le titre de la page 30 indique "PROGRAMMATION DES CODES SECONDAIRES" au pluriel indiquant de fait que plusieurs codes secondaires peuvent être définis.
La programmation de plusieurs codes secondaires peut être considérée comme un avantage. En effet l'appui régulier sur les même touches finit à la longue par marquer celles-ci.
Aves plusieurs codes définis, un nombre de touches plus important est marqué par une utilisation répétée.
Par contre, aucune indication dans cette documentation du nombre maximal de codes secondaires programmables.
COMBIEN DE CODES SECONDAIRES SONT PROGRAMMABLES ??
Sur la même page 30 est indiquée la processus de "SUPPRESSION D'UN CODE SECONDAIRE" au singulier.
La manipulation à faire sans qu'à un moment quelconque du processus on indique au système le code secondaire à supprimer, me paraît plus que douteuse.
Il semblerait que cette procédure supprime tous les codes secondaires liés à une touche de commande, mais par un code secondaire isolément.
J'imagine que, comme pour la première génération du KEYPAD, une procédure existe pour supprimer un code secondaire et un seul.
QUELLE EST CETTE PROCEDURE ??
Merci pour vos conseils éclairés.
Jean-Michel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On dit "les codes secondaires" car on peut en affecter un par canal et pas plusieurs"
    De même on dit :"suppression d'un code" car on supprime le code secondaire du canal choisi.

    Bonne journée !