Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et partielle (bouton 2).
Par contre je ne parviens pas :
1/ A paramétrer un code secondaire uniquement sur l'ouverture piétonne (bouton 2) -> le code secondaire permet systématiquement les 2 ouvertures
2/ Supprimer le code secondaire du bouton 1 ou 2, la manipulation s'effectue mais le code est toujours actif.
J'ai essayé à de multiple reprise sans succès :(
Merci par avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Respectez-vous bien cette procédure pour la création du code secondaire :
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai suivi cette procédure une bonne dizaine de fois et cela ne fonctionne pas, le code est systématiquement actif pour les 2 types d'ouverture.
J'ai également essayé la procédure de suppression et elle ne fonctionne pas non plus :-(
Merci d'avance,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je pense qu'un reset pourrait être la solution à votre problème. Cela nous permettra de repartir sur de bonnes bases et de réappairer les boutons.
Cependant, si le code secondaire continue à déverrouiller les deux boutons, cela indique que votre clavier à code présente un défaut. Dans ce cas, je vous invite à me recontacter afin que nous puissions initier la procédure de retour sous garantie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour voitre retour, je vais effectivement tenter de réinitialiser le digicode et si cela ne fonctionne pas je reviendrai vers vous.
Bien cordialement,
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question