Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 RTS : impossible de supprimer le code secondaire ou de programmer uniquement l'ouverture piétone

Bonjour à tous,

Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et partielle (bouton 2).

Par contre je ne parviens pas :
1/ A paramétrer un code secondaire uniquement sur l'ouverture piétonne (bouton 2) -> le code secondaire permet systématiquement les 2 ouvertures
2/ Supprimer le code secondaire du bouton 1 ou 2, la manipulation s'effectue mais le code est toujours actif.

J'ai essayé à de multiple reprise sans succès :(

Merci par avance pour votre aide,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
23 / 100
    Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Respectez-vous bien cette procédure pour la création du code secondaire :

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

J'ai suivi cette procédure une bonne dizaine de fois et cela ne fonctionne pas, le code est systématiquement actif pour les 2 types d'ouverture.

J'ai également essayé la procédure de suppression et elle ne fonctionne pas non plus :-(

Merci d'avance,
    Nicolas

Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je pense qu'un reset pourrait être la solution à votre problème. Cela nous permettra de repartir sur de bonnes bases et de réappairer les boutons.

Cependant, si le code secondaire continue à déverrouiller les deux boutons, cela indique que votre clavier à code présente un défaut. Dans ce cas, je vous invite à me recontacter afin que nous puissions initier la procédure de retour sous garantie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Quentin,
    Je vous remercie pour voitre retour, je vais effectivement tenter de réinitialiser le digicode et si cela ne fonctionne pas je reviendrai vers vous.
    Bien cordialement,
    Nicolas

Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    0
    23 / 100