Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
J'ai refait les manipulation d'ouverture des ports et .... miracle ! Ca fonctionne a nouveau sans que je m'explique vraiment pourquoi. En tout cas merci infiniment d'avoir eu la...
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
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Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
J'ai effectué la première manipulation proposée : décocher assignation fixe par machine dans l'interface free et j'ai aussi élargi la plage des adresses ip afin que celle de la...
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
Merci Jacky pour votre réponse. avant de rejoindre ce fil de discussion j'ai effectué toutes les manipulations proposées dans votre message. Je suis bien en IPV4 Full Stack; sur...
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
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Bonjour,
Je ne sais pas trop si je peux intervenir ici ou si je dois créer une nouvelle discussion? Je tente ici donc : je rencontre le même problème depuis le passage de...
Merci pour votre réponse rapide ! Si aucune autre marque ne propose de detecteur compatible, cela semble illustrer que l'obsolescence est partie intégrante de la stratégie de...
Bonjour,
Je viens de racheter une maison dans laquelle est installée une centrale Protexiom. L'ancien propriétaire avait créé un compte. Je ne peux donc pas créer le mien...
Bonjour, impossible de me connecter au serveur d'alarme Somfy, le seul message qui s'affiche est :"Le nom de sous-domaine est incorrect."
Numero de centrale 635321
Merci de...