Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net?

Bonjour,
Je viens de racheter une maison dans laquelle est installée une centrale Protexiom. L'ancien propriétaire avait créé un compte. Je ne peux donc pas créer le mien.
Code IP: 2480-03
N° centrale: 584930
Merci de votre aide.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    Merci beaucoup. Cependant, je n'arrive toujours pas à créer mon compte. Lorsque je rentre la carte IP, le site me demande de débrancher et rebrancher la centrale. J'ai beau faire la manip le site ne trouve pas mon alarme.
    Comment puis-je procéder pour créer mon compte?
    Merci d'avance.
    Vanessa

    Bonjour Vanessa,

    Si le serveur n'arrive pas à identifier votre Centrale c'est qu'un paramètre n'est pas bon. Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de la copie d'écran du menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je profite également de cette question étant dans la même situation : reprise d'une installation existante.
    Qd je veux créer un compte ça tourne en boucle sans détecter ma centrale.
    N° centrale 503765
    Code IP : 2405-01
    Merci pour votre aide.

    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas, j'ai exactement le même problème qui remonte certainement au remplacement de la centrale, impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net ou eu. Code carte IP:351018B, transmetteur: 560062
    Pouvez-vous vérifier de votre coté svp
    Bien cordialement

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, impossible de me connecter au serveur d'alarme Somfy, le seul message qui s'affiche est :"Le nom de sous-domaine est incorrect."
    Numero de centrale 635321
    Merci de m'aider

    Haut de page