Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de racheter une maison dans laquelle est installée une centrale Protexiom. L'ancien propriétaire avait créé un compte. Je ne peux donc pas créer le mien.
Code IP: 2480-03
N° centrale: 584930
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
Merci beaucoup. Cependant, je n'arrive toujours pas à créer mon compte. Lorsque je rentre la carte IP, le site me demande de débrancher et rebrancher la centrale. J'ai beau faire la manip le site ne trouve pas mon alarme.
Comment puis-je procéder pour créer mon compte?
Merci d'avance.
Vanessa
Bonjour Vanessa,
Si le serveur n'arrive pas à identifier votre Centrale c'est qu'un paramètre n'est pas bon. Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de la copie d'écran du menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
je profite également de cette question étant dans la même situation : reprise d'une installation existante.
Qd je veux créer un compte ça tourne en boucle sans détecter ma centrale.
N° centrale 503765
Code IP : 2405-01
Merci pour votre aide.
Bonjour Julien,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas, j'ai exactement le même problème qui remonte certainement au remplacement de la centrale, impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net ou eu. Code carte IP:351018B, transmetteur: 560062
Pouvez-vous vérifier de votre coté svp
Bien cordialement
Bonjour Mario,
Un compte est déjà créer avec votre N° série alarmesomfy.net.
Je vous envoi votre nom de sous domaine en message privé.
Bonne journée
Bonjour, impossible de me connecter au serveur d'alarme Somfy, le seul message qui s'affiche est :"Le nom de sous-domaine est incorrect."
Numero de centrale 635321
Merci de m'aider
Bonjour Philippe,
Après test, votre nom de sous domaine est tout à fait fonctionnel.
Comment puis je vous aider ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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