Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net?

Bonjour,
Je viens de racheter une maison dans laquelle est installée une centrale Protexiom. L'ancien propriétaire avait créé un compte. Je ne peux donc pas créer le mien.
Code IP: 2480-03
N° centrale: 584930
Merci de votre aide.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    Merci beaucoup. Cependant, je n'arrive toujours pas à créer mon compte. Lorsque je rentre la carte IP, le site me demande de débrancher et rebrancher la centrale. J'ai beau faire la manip le site ne trouve pas mon alarme.
    Comment puis-je procéder pour créer mon compte?
    Merci d'avance.
    Vanessa

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Si le serveur n'arrive pas à identifier votre Centrale c'est qu'un paramètre n'est pas bon. Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de la copie d'écran du menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je profite également de cette question étant dans la même situation : reprise d'une installation existante.
    Qd je veux créer un compte ça tourne en boucle sans détecter ma centrale.
    N° centrale 503765
    Code IP : 2405-01
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas, j'ai exactement le même problème qui remonte certainement au remplacement de la centrale, impossible de créer un compte sur alarmsomfy.net ou eu. Code carte IP:351018B, transmetteur: 560062
    Pouvez-vous vérifier de votre coté svp
    Bien cordialement

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mario,

    Un compte est déjà créer avec votre N° série alarmesomfy.net.
    Je vous envoi votre nom de sous domaine en message privé.

    Bonne journée

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, impossible de me connecter au serveur d'alarme Somfy, le seul message qui s'affiche est :"Le nom de sous-domaine est incorrect."
    Numero de centrale 635321
    Merci de m'aider

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Après test, votre nom de sous domaine est tout à fait fonctionnel.
    Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    Haut de page