Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le même souci mais entre 2 téléphones. Je m'explique, lorsque mon conjoint se connecte de son téléphone sur l'application Tahoma avec nos...
Bonjour,
J’ai posté une demande hier concernant la déconnection de ma tahoma switch somfy suite à la mise à jour du 19 juillet.
Je suis actuellement à 700 kms pour plusieurs...
Bonjour,
Il semblerait que mon boitier Somfy soit déconnecté d'internet depuis la mise à jour du 24/10/2023. J'ai essayé de le redémarrer (débrancher + reset) mais plus...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma...
Bonjour,
J'ai également le même souci !
Pin : 1202-6975-1230
Impossible de reset la Tahoma box ni d'activer le produit car la box est déjà considérée comme activée...