Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement - parametrage Tahoma switch

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
l'ancien propriétaire a essayé de désactiver son compte, mais cela ne fonctionne pas.
PIN : 2010-8707-0344

Merci,
Thomas G.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Perrine A.
    Perrine A.

    Perrine A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même souci !
    Pin : 1202-6975-1230

    Impossible de reset la Tahoma box ni d'activer le produit car la box est déjà considérée comme activée !

    Merci d'avance

    JULIEN M.
    JULIEN M.

    JULIEN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY.
    J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
    PIN : 2017-3603-7980

    Merci,
    Julien M

    Haut de page