Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
l'ancien propriétaire a essayé de désactiver son compte, mais cela ne fonctionne pas.
PIN : 2010-8707-0344
Merci,
Thomas G.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même souci !
Pin : 1202-6975-1230
Impossible de reset la Tahoma box ni d'activer le produit car la box est déjà considérée comme activée !
Merci d'avance
Bonjour Perrine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY.
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
PIN : 2017-3603-7980
Merci,
Julien M
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question