Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement - parametrage Tahoma switch

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY (alarme, volets roulants, caméras,...)
J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
l'ancien propriétaire a essayé de désactiver son compte, mais cela ne fonctionne pas.
PIN : 2010-8707-0344

Merci,
Thomas G.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Perrine A.
    Perrine A.

    Perrine A.

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    Bonjour,

    J'ai également le même souci !
    Pin : 1202-6975-1230

    Impossible de reset la Tahoma box ni d'activer le produit car la box est déjà considérée comme activée !

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JULIEN M.
    JULIEN M.

    JULIEN M.

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    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans une maison qui est équipée de systèmes SOMFY.
    J'ai essayé plusieurs fois de paramétrer la tahoma switch mais celle-ci étant rattachée au compte de l'ancien propriétaire, je ne peux pas l'utiliser.
    PIN : 2017-3603-7980

    Merci,
    Julien M

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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