Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures courant cette nuit, ce matin aucune télécommande volet roulant ne fonctionne.
L'application est ok et fonctionne, mais plus moyen de...
Le volet salle de bain bas ne fonctionne pas avec ma télécommande. Le technicien n'a pas réussi. Et quelque fois il fonctionne avec l'application, a ce jour et depuis hier il ne...
Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures courant cette nuit, ce matin aucune télécommande volet roulant ne fonctionne.
L'application est ok et fonctionne, mais plus moyen de...
Bonjour
Merci de votre retour.
J ai eu le service technique ce matin et nous avons pu de nouveau appairer chaque télécommande une a une.
Il n'y a qu'un seul volet qui 'e...
Bonjour,
Suite a plusieurs jours d orages, nous n'avons plus de contrôle des volets roulant par l 'application téléphone. Ceux ci fonctionnent avec la télécommande uniquement...