Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de contrôle volet roulant suite orages

Bonjour,

Suite a plusieurs jours d orages, nous n'avons plus de contrôle des volets roulant par l 'application téléphone. Ceux ci fonctionnent avec la télécommande uniquement.
Malgré le reset de notre box connexoon selon votre vidéo rien ne fonctionne .
Code pin: 0806 7148 3933

Merci d avance

Linda R.
Linda R.

Linda R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Linda,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Linda R.
    Linda R.

    Linda R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci Vanessa, tout marche à nouveau !!
    Excellente journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Linda,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page