Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de contrôle volet roulant suite orages

Bonjour,

Suite a plusieurs jours d orages, nous n'avons plus de contrôle des volets roulant par l 'application téléphone. Ceux ci fonctionnent avec la télécommande uniquement.
Malgré le reset de notre box connexoon selon votre vidéo rien ne fonctionne .
Code pin: 0806 7148 3933

Merci d avance

Linda R.
Linda R.

Linda R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Linda R.
    Linda R.

    Linda R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci Vanessa, tout marche à nouveau !!
    Excellente journée

    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le meme probleme depuis ce matin suite a des orages violents. pouvez-vous aussi intervenir ?

    Haut de page