Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sachant que la caméra extérieur ne peut pas se déclencher seul. Le détecteur de garage est-il compatible avec home alarme advanced ? également pourrais-je y...
Bonjour Mikael
Ci joint le tableau de compatibilité des accessoires Somfy
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022...
Bonjour,
Avant d'acheter ce produit, je voudrais savoir si l'alarme peut se déclencher seul sans avoir à valider depuis son téléphone après levée de doute ?
Merci,
Bonjour Mikael
Uniquement si elle est installée comme détecteur des systèmes Home Alarme.
Seule, elle ne déclenche pas la sirène, il faut confirmer sur le smartphone