Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera

Bonjour,

Avant d'acheter ce produit, je voudrais savoir si l'alarme peut se déclencher seul sans avoir à valider depuis son téléphone après levée de doute ?

Merci,

Mikael B.
Mikael B.

Mikael B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mikael
    Uniquement si elle est installée comme détecteur des systèmes Home Alarme.

    Seule, elle ne déclenche pas la sirène, il faut confirmer sur le smartphone

    Haut de page