Somfy Outdoor Camera

Bonjour,

Avant d'acheter ce produit, je voudrais savoir si l'alarme peut se déclencher seul sans avoir à valider depuis son téléphone après levée de doute ?

Merci,

Mikael B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mikael
    Uniquement si elle est installée comme détecteur des systèmes Home Alarme.

    Seule, elle ne déclenche pas la sirène, il faut confirmer sur le smartphone