Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera

Bonjour,

Avant d'acheter ce produit, je voudrais savoir si l'alarme peut se déclencher seul sans avoir à valider depuis son téléphone après levée de doute ?

Merci,

Mikael B.
Mikael B.

Mikael B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikael
    Uniquement si elle est installée comme détecteur des systèmes Home Alarme.

    Seule, elle ne déclenche pas la sirène, il faut confirmer sur le smartphone

    Haut de page