Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ignore ce qui c'est passé mais ma livebox 5 ne reconnait plus ma centrale d'alarme. J'ai tenté d'y remédier en suivant la procédure tel que décrit dans la notice...
Bonjour,
Je vous sollicite car j’ai procédé à la création de mon compte et au paramétrage de ma protexiom comme indiqué dans le manuel et je n’arrive ni à me connecter à...
Bonjour,
Je me permets de vous relancer car j’ai bien reussi a creer min compte alarme mais au moment de rentrer les codes installateur et authentification ça ne fonctionne...
Bonjour,
Je me permets de vous relancer car j’ai bien reussi a creer min compte alarme mais au moment de rentrer les codes installateur et authentification ça ne fonctionne...
j'ouvre l'environnement somfy protexiom alarme pas de probleme, je saisie code accès et code identification que ce soit en utilisateur ou en installateur
je suis toujours en...
Bonjour,
Je viens de faire toutes les manipulations nécessaires après que vous ayez réinitialiser le compte pour que je puisse créer le mien et j’ai un problème au moment de...
Bonjour,
Suite a l’achat de notre maison avec une alarme déjà installée, je n’arrive pas à l’installer a notre nom. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît.
Je vous joins une...
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison et nous ne pouvons pas utiliser notre box liberty car elle est déjà active sous le compte de l’ancien propriétaire. Comment faire svp...